Apprendre à tomber, pour se relever plus fort avec Charline Van Snick Découvrez l'expérience ici

Pierre Vaultier, double Champion Olympique

Publié le 17/02/2018

Notre ambassadeur Pierre Vaultier vient d'entrer dans le cercle très fermé des doubles médaillés Olympiques lors des Jeux Olympiques d'Hiver de PyeongChang 2018 ! Ce jeudi 15 février, le snowboardeur s'est imposé au terme d'une journée forte en émotions.

Pierre a bien failli passer à côté de son doublé…Touché par un concurrent, il chute lors de la demi-finale. Cela aurait pu signifier la fin pour beaucoup d’athlètes, mais Pierre nous a encore prouvé qu’il avait une volonté à toute épreuve !

"J'ai énormément travaillé et je suis revenu plus fort que jamais. J'ai compensé ma perte de technique par un mental plus fort" disait Pierre après les Jeux Olympiques d’Hiver de Sotchi 2014. Il avait impressionné le monde entier en y remportant la médaille d’Or, deux mois seulement après une rupture des ligaments croisés.

 

Doté d'une incroyable capacité de travail, Pierre sait allier puissance physique et force de l'esprit. Il a ainsi remporté une nouvelle médaille d'or, nous offrant une magnifique finale.

Pierre Vaultier fait désormais partie des rares français à avoir conservé leur titre olympique aux Jeux d'hiver.

Découvrez son histoire Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu'il Arrive :

https://www.poursuistonreve.fr/ambassadeurs/pierre



Nous utilisons des cookies afin de vous proposer la meilleure expérience possible sur notre site internet. En continuant votre navigation sans changer les réglages, vous acceptez notre utilisation des cookies.
En savoir plus