Apprendre à tomber, pour se relever plus fort avec Charline Van Snick Découvrez l'expérience ici
0:00

Trouver l'équilibre avec Sarah Ourahmoune

Publié le 19/01/2018

L’histoire de Sarah est celle d’un combat contre les stéréotypes, porté par une volonté de fer à chaque nouvelle épreuve. Sarah Ourahmoune pratique la boxe depuis l’âge de 16 ans, lorsqu’elle pousse pour la première fois la porte du club Boxing Beats à Aubervilliers, alors exclusivement fréquenté par des hommes. Jeune maman, elle met sa carrière entre parenthèses, avant de décider, à 32 ans, de remonter sur le ring pour décrocher une médaille Olympique. Contre l’avis de son entourage, elle reprend l’entraînement jusqu’à la finale des Jeux Olympiques de Rio 2016, où elle remporte la médaille d’argent. Chef d’entreprise, maman, sportive de haut niveau, Sarah Ourahmoune multiplie les casquettes avec brio et a su trouver l'équilibre entre ses différentes vies. Elle souhaitait partager son expérience avec des femmes qui cherchent également à atteindre leurs rêves. 

Inspiré par l'histoire de Sarah, Bridgestone lui a dédié un évènement dans le cadre de la campagne Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu'il Arrive. Une soirée sportive à l'Espace Commines à Paris.

Au programme de cette soirée, une session d’une heure de « shadow boxing », au cours de laquelle la boxeuse a transmis son savoir et ses conseils, revenant sur son parcours de sportive de haut niveau, de jeune maman, d’entrepreneuse et de personnalité engagée et partageant ses moments de vie qui lui ont appris le goût de l’effort, du dépassement de soi et de l’excellence.

Les participantes ont également participé à une session d’une heure de yoga, animée par Sandrine Bridoux, également connue sous le nom de « French Yoga Girl ». 

Une soirée inspirante où de nombreuses femmes ont pu partager leurs rêves.

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer la meilleure expérience possible sur notre site internet. En continuant votre navigation sans changer les réglages, vous acceptez notre utilisation des cookies.
En savoir plus