Pierre Vaultier, l'ascension. Découvrez l'incroyable aventure du médaillé d'or ! Voir !

Évènement 12 octobre: Trouver l'équilibre au quotidien avec Sarah Ourahmoune

Publié le 11/10/2017

Sarah Ourahmoune partagera le 12 octobre une soirée exceptionnelle avec 70 femmes autour du thème de la recherche de l'équilibre au quotidien.
 

L'histoire de Sarah est celle d'une femme qui se bat contre les stéréotypes grâce à une grande force. Elle démarre la boxe à 16 ans, alors que les femmes n'étaient pas acceptées dans la plupart des salles d'entrainement. Elle est par la suite devenue mère et reprendra sa carrière à 32 ans pour obtenir une médaille Olympique. Contre l'opinion de tous, elle commence un entrainement intensif et finit par atteindre la finale et obtenir la médaille d'argent aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Chef d'entreprise, mère de famille et médaillée Olympique, Sarah a trouvé la balance parfaite pour mener ses différentes vies avec force et sérénité.

 

Le 12 octobre prochain, lors d'un évènement unique 70 femmes vont rencontrer la boxeuse qui partagera son expérience dans un magnifique lieu au coeur de Paris. La boxeuse partagera son histoire avec les participantes et les aidera à trouver la balance dans leurs vies afin qu'elles aillent au bout de leurs rêves. La soirée comprendra deux activités, avec un cours de shadow-boxing suivi d'un cours de Yoga. La Boxe étant au coeur de l'histoire de Sarah, il est clé pour elle de partager cet aspect de sa vie et d'évoquer la combattante qui est en elle. Le Yoga est également très important pour Sarah puisqu'il lui permet de se libérer l'esprit afin d'aborder les obstacles du quotidien avec d'avantage de sérénité.

 

Découvrez l'inspirante histoire de la combattante Sarah Ourahmoune : https://www.poursuistonreve.fr/ambassadeurs/sarah/

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer la meilleure expérience possible sur notre site internet. En continuant votre navigation sans changer les réglages, vous acceptez notre utilisation des cookies.
En savoir plus