Pierre Vaultier, l'ascension. Découvrez l'incroyable aventure du médaillé d'or ! Voir !

Bridgestone, en tournée avec l'Urban Athlé

Publié le 20/07/2017

Dans le cadre de la campagne « Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu'il Arrive », Bridgestone s'est associé à la tournée Urban Athlé dans toute la France.

L’Urban Athlé présenté par Bridgestone, a pour objectif d’initier les jeunes de 9 à 15 ans à la pratique de l’athlétisme en proposant des ateliers, animations et rencontres dans plusieurs villes et clubs de France. Faire découvrir l’athlétisme aux plus jeunes, leur transmettre le goût de l’effort, la connaissance de soi, le respect de l’autre et des règles font partie des valeurs de Bridgestone qui devient le sponsor officiel de l’Urban Athlé cette année. Une tournée dans 3 grandes villes à partir du 13 juin. Des étapes clés à Lille, Montpellier et Paris où Bridgestone à accueilli des « apprentis athlètes » afin qu’ils découvrent les différentes disciplines de l’athlétisme.

Encadrés par des coachs, les jeunes se sont ainsi initiés au saut en hauteur, au lancé de poids et au 60 m.

L'occasion pour les équipes de Bridgestone de partager des moments uniques avec la nouvelle génération et de soutenir l'athlétisme et les valeurs sportives dans le cadre de son campagne « Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu'il Arrive ».

Au programme Olympique depuis 1896, l'athlétisme est la plus ancienne discipline sportive et connaît un succès croissant. Sport-roi des Jeux Olympiques, l’athlétisme porte la culture du dépassement de soi. C’est dans ce cadre que Bridgestone, avec sa campagne ‘‘Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu’il Arrive’’ a choisi de devenir partenaire officiel de l’Urban Atlhé mais également du Meeting de Paris qui a eu lieu le 1er juillet dernier.

Découvrez les images de l'évènement ci-dessous :

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer la meilleure expérience possible sur notre site internet. En continuant votre navigation sans changer les réglages, vous acceptez notre utilisation des cookies.
En savoir plus