Apprendre à tomber, pour se relever plus fort avec Charline Van Snick Découvrez l'expérience ici

Bridgestone France lance "Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu'il Arrive"

Publié le 30/05/2017

Le 28 mars a eu lieu le lancement de la campagne "Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu'il Arrive" de Bridgestone à Paris au CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français).


L'occasion de réunir les journalistes et l’ensemble des collaborateurs de Bridgestone France pour leur présenter le partenariat Olympique et les ambassadeurs de la campagne. Denis Brogniart, le maitre de cérémonie, a animé ce moment exceptionnel tandis que Benoit Raulin, Directeur Général Bridgestone pour la Région Ouest (France et Bénélux) a expliqué avec passion le choix des ambassadeurs et les objectifs de ce nouveau partenariat.




Les ambassadeurs Christophe Lemaitre, Sarah Ouramoune, Pierre Vaultier et Charline Van Snick se sont tour à tour, succédés sur scène et ont raconté avec émotion et sincérité leurs histoires inspirantes. 


Une retransmission live sur Facebook de la cérémonie visionnée plus de 58 000 fois, ainsi qu'un évènement organisé avec les collaborateurs de Bridgestone, ont permis aux ambassadeurs de partager leur histoire avec le plus grand nombre.




Le site internet de la campagne "Poursuis Ton Rêve, Quoi Qu'il Arrive" a été mis en ligne afin d'offrir aux internautes la possibilité de retrouver tous les détails des histoires des ambassadeurs, ainsi que les contenus vidéos et photos de la campagne.