Pierre Vaultier, l'ascension. Découvrez l'incroyable aventure du médaillé d'or ! Voir !

Bridgestone : Partenaire Olympique mondial

Publié le 22/03/2017

Bridgestone devient partenaire Olympique mondial en association avec le Comité Olympique International (IOC).

Bridgestone, le premier fabricant mondial de pneumatiques,  s'est engagé à offrir la sécurité sur la route à ses clients, quelles que soient les difficultés lors de ses trajets. À travers son partenariat avec l'IOC, Bridgestone défend cette conviction auprès de ceux qui s'impliquent dans les Jeux, en soutenant le dévouement des athlètes Olympiques qui redoublent d'efforts pour atteindre leurs objectifs sportifs, quoi qu'il arrive.

"En tant qu'entreprise internationale, Bridgestone est très heureuse de s'associer à l'ensemble du mouvement Olympique" explique Masaaki Tsuya, CEO et Président du Conseil d'Administration, au sujet du partenariat Olympique international. "Les Jeux réunissent non seulement les meilleurs athlètes du monde, mais associent également cette célébration du sport à un esprit de solidarité, de responsabilité sociale, de respect de la diversité et des principes fondamentaux de l'Olympisme."

Le président de l'IOC Thomas Bach est tout aussi enthousiasmé par ce partenariat: "Bridgestone est un leader mondial dans son secteur et nous sommes ravis de les accueillir dans notre programme de partenaires privilégiés. Nous sommes heureux de l'engagement à long terme qu'ils ont pris au sein du mouvement olympique."

La mission de Bridgestone est de "Servir la société avec un service de qualité supérieure". À travers ce partenariat, nous endossons les principes fondamentaux de l'Olympisme, avec pour objectif de positionner le sport en tant  que mouvement fédérateur qui favorise l'harmonie entre les gens. Nous souhaitons ainsi promouvoir un monde de paix où l'on préserve la dignité humaine.

Nous utilisons des cookies afin de vous proposer la meilleure expérience possible sur notre site internet. En continuant votre navigation sans changer les réglages, vous acceptez notre utilisation des cookies.
En savoir plus